a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

dimanche 12 décembre 2010

Y a des jours comme ça...

Y a quelques jours, à la boutique, un monsieur est tombé amoureux de Kokovin... Il l'a donc acheté (ALLELUIA!!) et m'a passé une commande. La consigne était un loup noir, avec les dents, une pointe de rouge et assez marrant. Bon sur le coup j'ai eu une image dans la tête mais comme toujours je me suis dis "ouais fastoche!" Donc quand il m'a demandé le prix par rapport à la taille je lui ai dis bêtement, "dans les 25 euros"... Ce à quoi ma conscience a hurlé "MAIS NON PAUV' TRUFFE!! TU VAS GALERER RAJOUTE 10 EUROS!!"
Mais le mal était fait... Je me suis donc lancée dans la confection du dit loup noir... Et environ 7 ou 8 heures après, je finissais Roger le Loup!! Bien entendu, dans la série la loose, je suis tombée en panne de laine noire alors qu'il ne me restait que les pattes avant et la queue à faire... Et quand j'ai récupéré mon autre laine noire, et que j'ai accroché ses patounes dessus... bah c'était pas le même noir!!! J'ai donc dû improviser et recouvrir tooout le loup pour l'uniformiser. Ce qui m'a permis de lui faire un beau ventre noir clair... Pour cause de "j'ai pas envie de me prendre la tête à refaire le nombril".
Enfin bref, j'arrête de vous soûler et je vous présente ROGER LE LOUP!!!!!






Sachant que poinpoin mesure 18 cm... Roger est... grand. Je vous avoue... ça me fait mal au coeur de le vendre... Snif... Roger...

1 commentaire: