a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

vendredi 3 décembre 2010

Ma liste au Père Nowel.

Cher Père Nowel,

J'ai été sage cette année... enfin plus que celles d'avant en tout cas. Je regrette très fort de t'avoir traité de vieux pervers alcoolique, c'était une boutade. Tu m'en veux pas hein? Cette année, j'ai bien fais ma thérapie, j'ai fais du sport, j'ai été gentille, j'ai fais pleins de peluches, j'ai appris à faire un peu de crochet, j'ai vu pleins de gens, j'ai fais 3 concerts géants sans stresser comme une débile (pas trop)... Tu vois, Père Nowel, j'ai été exemplaire! Doooonc, je me permet de te demander pour mon Nowel:
Une voiture pour mon chéri pour qu'on se casse du centre ville;
Revoir Rammstein en concert;
Revoir un spectacle de Bartabas;
et surtout... SURTOUT!!!!
Un Piou!


Donc père Nowel, sois gentil et va me le chercher là:

http://isabellekessedjian.blogspot.com/

1 commentaire: