a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

mercredi 1 décembre 2010

Mes déco de Nowel.

Bah oui, peut être votre intuition vous aura mis sur la voix mais... C'est bientôt Nowel!! La course aux cadeaux, le sapin qui perd ses aiguilles, les déco qui se cassent, le froid, la grippe, les crises de foie... bref: L'ECLATE TOTALE!! Mais heureusement, j'ai la solution à vos problèmes!!!!
La course aux cadeaux: fallait y penser avant;
Le sapin qui perd ses aiguilles: un sapin en plastique pas écolo;
Le froid: patienter environ 6 mois; 
La grippe: rester cloitré chez soi;
Les crise de foie: ne pas manger;
Bon ok, c'est pas folichon mais par contre j'ai une vraie solution pour vos déco de nowel!!!! LES MIENNES!! Que j'accepte, dans ma grande bonté, de vous vendre si vous êtes sages. Bon si vous n'êtes pas sages, je vous les vend aussi mais ce sera plus cher!












 Elles sont à 5€ pièce et 17€ les quatre (un père nowel, un pingouin, un bonhomme de neige, un sapin). Pour l'instant, je n'en ai fait que 8... je sais c'est mal mais j'ai pas mal de commandes de Nowel à honorer donc... Cela dit, pour celles et ceux qui voudraient s'épargner des frais de port, ces décos sont en vente à la boutique La Nourserie, 14 rue Castillon, à Bordeaux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire