a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

dimanche 19 décembre 2010

Je suis malaaaaaadeuh...

Mais du coup j'en profite! Je ne peux pas feutrer pour cause de "je suis super fatiguée et j'arrive à rien avec mes aiguilles" donc je vous présente notre nouvelle colocataire. Elle s'appelle Fnut et elle a 2 mois. Elle ne remplacera pas Saucisse mais au moins, elle nous change les idées... Faut dire que les idées, elle nous les occupe bien vu le paquet de bêtises qu'elle enchaine! Bon, on passe sur les pipis cacas à coté de son journal... Ça c'est normal. Mais elle est têtue!!! INCROYABLEMENT TÊTUE!!!! Bon il parait que c'est normal, c'est un bébé toussa... Mais quand même c'est fatiguant pour nos pauvres neurones fatigués!
Elle tire le bas du pantalon, mange nos chaussons alors qu'on les a aux pieds, mange le tapis, monte sur le canapé (elle est trop petite pour sauter dessus mais elle l'escalade), marche dans sa gamelle d'eau, tire les fils de son tapis de dodo, mange le chat... Bref, des trucs de bébé chien! Heureusement, ça dure une heure et après pouf! Elle s'endort, et là, LA, elle est mignonne!
Enfin assez parlé, place aux images. Oui, avouez, Fnut c'est la plus belle! ^^

 Premier jour à la maison... et si j'avais peur??


 Bon, maintenant que je me sens plus à l'aise... si je mangeais le canapé?


 Cela dit, mes jouets sont pas mal aussi!


 Bon, je vais essayer de me coucher dans cette boite rikiki...

 GNNNNN... et dans ce sens c'est mieux?

 Et là? A l'envers?

 Ca a l'air efficace!

Avec des botins comme oreiller c'est mieux!

 Ho tiens!! Un jouet orange!!

 Hey tu joues avec moi truc orange?

 Laisse moi tranquille sale canipède!!

 LAISSE MOI JTE DIS!!!

 HOOOO MAIS ELLE M'AGACE!!

 Non mais ça y est elle devient cinglée!

J'me casse moi!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire