a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

mercredi 1 décembre 2010

Lapifous!

Bon... Le but étant de vous montrer toutes mes créas... Faut bien s'y mettre hein! Donc voici mes Lapifous! (Comme une sorte de lapinou mais en fou...) Pour l'instant ils ne sont pas bien nombreux mais comme je l'ai dis dans un précédent message, j'ai pas mal de commandes persos qui me prennent du temps.
 Donc voila les monstres:








Le grand violet est à 15€; le petit : 12€. Ils sont en vente à La Nourserie, pour les Bordelais. La preuve:

Lapifou violet en a même gagné une élégante cravate pour l'occasion! (je crois qu'il est amoureux de l'oursonne d'en dessous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire