a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

mercredi 1 décembre 2010

Commandes débiles.

Dans la série des commandes improbables... Mon frère, dans sa grande sagesse, m'a demandé un lundi soir de lui faire un caméléon pour... le lendemain. Bon, j'ai tenté le coup et figurez vous que j'ai réussi... Et je lui ai même pas fait payer... Nan mais des fois chuis bête j'vous jure!!
Bref, me voila à la recherche d'un modèle... et je trouve ça:


Oui je sais... Moi aussi je me suis dis que j'y arriverai jamais. Mais le miracle a eu lieu, après 5 heures de travail, BLEUUUUHA était né!!





Un cure pipe pour la langue, un pour la queue (mais empaqueté dans la laine), de la patience, du jaune, du vert... et hop!! Fastoche!! C'est donc un beau Bleuuuha d'une vingtaine de centimètres (sans la langue)!! Depuis que je lui ai donné, je n'ai aps de nouvelles, j'espère qu'ils lui donnent des mouches régulièrement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire