a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

jeudi 9 décembre 2010

Ca fait quel bruit une tortue?

Bon je suis assez surchargée de commandes. Enfin pas en nombre, mais en taille et en difficulté des peluches demandées. Traduction: JE GALERE COMME UNE MALADE!!

M'enfin du coup, hier n'ayant que ça à faire, j'ai pu finir 3 commandes et me faire un petit plaisir personnel avec cette petite tortue. Elle m'a donné du fil à retordre (les écailles et l'air benêt surtout) mais je crois que c'est assez réussi!! Pis si elle vous plait pas, c'pas grave, on en fera une soupe!!



L'air benêt rend pas très bien sur la photo non?


AU SECOURS!! JE ME SUIS RETOURNEE!!


Poinpoin a voulu partir en balade... A cette heure ci il n'a toujours pas atteint le rebord du comptoir.

1 commentaire:

  1. Totuuuuuuuuuuuue *___* !!! trop chouuuuu !!!

    Rohh poinpoin >w< !! Pas ne pichons à l'horizon on dirait!

    RépondreSupprimer