a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

dimanche 25 mars 2012

Y a pas de mêêêê qui tienne!!

Ca faisait un moment que j'avais envie de faire des moutons, sauf que ma laine blanche part à une vitesse folle et du coup, je n'avais pas pris l'occasion de m'en faire... Mais c'est chose faite! Sauf que je ne les ai pas fais pour moi... ET C'EST BIEN DOMMAGE!! Je vous laisse apprécier le résultat!








2 commentaires:

  1. Bonjour de la part d'LN .....vos moutons sont bien arrivés chez nous ....en limousin ...au pays des moutons près de Bellac
    Merci à LN et grand merci à vous ils sont trop jolis ces laineux et je comprends que vous ayez eu beaucoup de mal à les laisser partir rassurez vous ils seront bien traités et vous pourrez d'ici quelques semaines les retrouver sur mes pages !!!!!
    Bravo pour vos très jolies créations et bonne journée
    Merci encore
    Anne Kezako

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho faut surtout remercier LN! C'est son idée, moi je ne suis qu'une exécutante! :) En tout cas, ravie qu'ils vous plaisent! J'espère qu'ils seront sages, je me méfie un peu, celui qui bêle a l'air un peu fripon.

      Supprimer