a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

samedi 10 mars 2012

Je vous sers un p'tit jaune?

Ah oui, j'ai vu ça, le jaune est à la mode cet été... Pas de bol pour les fashion victims! Le jaune ne va à personne! Ca donne l'air malade! M'enfin bon, moi j'm'en tape, j'm'habille en vert... Ouaip, ça donne l'air tout aussi malade, mais ça fait moins gros poussin qui se balade. Du coup, je vous met un petit coup de jaune! Ca pique les yeux mais... Attendez donc de voir le bleu kipiklézyeux que j'ai commandé... Si tout va bien, ce jeune là fera pâlichon en comparaison! Gnéhéhéhé! Allez, c'pas tout ça, mais y en a qu'ont du boulot! Faut encore que j'aille bouquiner sur la terrasse, sortir le chien, feutrer des trucs... Hein? Oui, faudrait aussi que j'écrive mais là... Le coeur n'y est pas!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire