a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

samedi 3 mars 2012

To be or not to be...

Et voila, on m'a commandé pas mal de crânes dernièrement. Oui... Je sais... C'est moins mignon, encore que, ceux que j'ai fais (et que j'ai oublié de prendre en photo... hooouuuuu la honte! jetons lui des pierres!!) étaient plutôt mimis. Bref, j'ai eu envie de faire des crânes mexicains! Bien plus marrants! Ca tombe bien, ça intéresse des gens! Voila donc mon premier essai de crâne mexicain. Il est pas parfait mais pour un premier c'est déja pas mal, surtout que travailler dans le détail c'est pas forcément évident quand on a mon matériel (et ma patience exemplaire!). Voila donc, de vrais images de crânes pour ceux qui ne connaissent pas (houuuu la honte! Jetons leur des pierres!).




Et maintenant, voila le premier mien! D'autres viendront plus tard. Mine de rien, ça demande du boulot!




On note la petite étoile old school et le coussin au crochet de ma moman.

Allez, à bientôt les canailloux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire