a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

jeudi 27 janvier 2011

Vieux motard que j'aimais!

Et voila, ça faisait longtemps que je n'avais rien rajouté pour cause de manquage de temps, de manquage d'idées et de je fais ce que je veux et toc! Mais ça y est, je vous présente mon petit dernier... Certains le connaissent déja en 2D... il s'appelle Glycémie... Acclamez mesdames zé méssieurs....... ZE HIPPO GLYCEMIE!!!

 Et oui, pour bien feutrer, armez vous d'une tonne de laine!!!! Cherchez pas, si au début vous arrivez à tout garder rangé, ça ne dure pas!

Ensuite il vous faut une éponge (ou une brosse spéciale, ou un tapis, bref n'importe quoi qui vous permettra d'avoir un support qui ne cassera pas votre aiguille et de ne pas vous piquer!..... ou pas trop), ainsi que des aiguilles. Personnellement, je ne travaille qu'avec celle de petit diamètre. C'est plus long mais ça fait moins de marques dans la laine.

 Pour un glycémie il vous faut donc: un sachet de laine grise, un peu de laine blanche pour les dents, une aiguille à feutrer, du fil, des aiguilles à coudre et des boutons pour les yeux et bien sûr une paire de ciseaux pour couper votre fil à zyeux.




 Ensuite le travail commence... Voila une demi tête!!


Et après environ 3 heures de travail: TADAAAAAAAAAA!! V'la l'hippo!



L'a l'air bête hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire