a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

mardi 22 février 2011

To Piou or not to Piou.

Comme certains le savent peut être, je suis une grande fan du Piou de Isabelle Kessedjian. Je vous invite donc une nouvelle fois à visiter son site pleins de créativité, d'originalité... et de Pious.

http://isabellekessedjian.blogspot.com/

Et, comme c'est la fête des Isabelle aujourd'hui, et que j'avais pleins de laine dans des couleurs pas faciles à replacer en animaux... Bah voila, j'ai fait un petit Piou à ma façon... une sorte d'hommage un peu Piourri!

................................................................

Bon ok, je fais le kéké, je me la raconte mais je vais plutôt vous raconter la vraie histoire. Je ne voulais pas VRAIMENT faire un Piou! L'idée m'a effleurée en effet, mais j'ai repensé au caractère du Piou et je me suis dis que je n'étais pas prête à subir ça. Donc, j'avais déballé ma laine pour rien mais tant pis... Après réflexion je ne trouvais rien d'autre à faire et je suis donc allée faire pipi me faire un thé, en me disant que je rangerai après...






C'était une grave erreur car en revenant du pipi room de la cuisine, j'entendis comme un bruit... Et ma laine semblait bizarrement empaquetée...


J'écartais un peu la dite laine... et quelle ne fut pas ma surprise!!



Je découvrais donc un Piou... génération spontanée... la poisse... D'autant plus qu'il a pas l'air commode...




Il a un petit coté arrogant qui fait dire que son dressage va me donner du fil à retordre... En plus j'y connais rien moi en Piou en laine!! Ils mangent quoi? Des carambars en laine? En buvant du café en laine? Va falloir que je me renseigne!!





Regardez le déja en train de faire des plans machiavéliques pour faire des bêtises...




Quoi que... je vais peut être avoir une bonne menace pour le faire se tenir à carreaux?



Finir en Piou rôti dans le ventre de Fnut!!!!

7 commentaires:

  1. J'ai modifié, normalement ça y est, le lien est clicable!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, un Piou shadok-schtroumf mâté de Poinpoin ! Il faut prévenir Snuf que ce genre de volatile, bien que très sympathique, peut être hautement indigeste ! Il faut protéger cette nouvelle espèce spontanée !!! Donc, prudence Piou !

    RépondreSupprimer
  3. Oui il faut bien le protéger car madame Fnut (enfin mademoiselle encore) aime bien manger ces trucs qui sentent le mouton... Ca doit être son instinct de chien de berger. Enfin bon, jusqu'à présent elle n'a toujours attaqué que Glycémie... que j'ai dû réparer 3 fois déja... Mais ça y est, le Piou nous a montré son vrai visage... il a essayé de me piquer mes frites quand je mangeais... Va falloir qu'on le mette au pas celui là!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cette peluche absolument géniale ! Dis donc, t'es bien douée de tes mains, toutes ces créations sont vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      Mais pour le Piou, je n'ai fais que copier le piou déja existant d'Isabelle Kessedjian! C'était mon petit hommage car j'adore son travail!
      Là... Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de feutrer mais va falloir que je m'y remette!

      Supprimer