a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

vendredi 25 février 2011

Miaaaaou au pays des Merveilles.

Bon alors d'abord, je dois vous avouer que quand je l'ai commencé celui là, je n'avais AUCUNE idée de ce à quoi il allait ressembler. Mon cahier des charges était : violet, rose, en forme de patate. Bon bah ça, c'est fait. Cela dit, je me suis dis aussi que j'allais essayer de le rendre mignon, kawaï, mais comment faire alors que l'animal est quand même assez inquiétant... Un chat qui sourit, c'est pas naturel. Même dans la version de disney il est flippant!! Bon du coup j'ai quand même tenté le coup, et j'ai raté! Attention, mon chat n'est pas raté, mais il n'est pas du tout kawaï... il est flippant... comme le vrai. Je vous laisse juger!






Même Poinpoin se méfie! C'est dire!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire