a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

samedi 5 mars 2011

Il parait que le printemps arrive...

Oui c'est que j'ai entendu dire... Du coup j'ai mis le nez dehors... et je l'ai bien vite rentré! Non mais ça va pas? Il fait gris, il vente, il fait froid... c'est pas du tout le printemps! M'enfin bon, comme il met justement un peu trop longtemps à revenir, je me suis dis que je pouvais peut être lui donner un petit coup de main et fabriquer moi même un peu de printemps? Je vous laisse juger si c'est réussi!


Voila donc Coco Chinel!!


Et Lapin Total!


3 commentaires:

  1. C'est une grande coccinelle ou un tout petit lapin ? Faudrait savoir ! Qu'en pense Poinpoin ?

    RépondreSupprimer
  2. ah mais ce lapin est terrible !!! je tombe amoureuse de tes créa en 30"

    RépondreSupprimer