a voir









De la laine cardée, une aiguille à feutrer, de la patience et beaucoup de pansements pour le bout des doigts et hop, pleins de choses peuvent prendre forme!

mardi 30 novembre 2010

Ouverture du Blog!!!

Bonjour à tous et à toutes!

Je fais ce blog pour présenter mes créations en laine. C'est de la laine cardée, que je feutre à l'aiguille. C'est simple comme bonjour et à la portée de tous... Pour vous y mettre il vous faut juste: des aiguilles à feutrer; de la laine cardée; une boîte de pansements!! Oui... Ca pique parfois... Les petites choses sont les plus fourbes!!

Sinon, pour faire une petite présentation, je m'appelle Solenne (haaaaan mais alors c'est un jeu de mots So Laine!), j'ai 25 ans... et voila! Vous n'en saurez pas plus parce que finalement: on s'en fiche!

J'espère que mes petites choses vous plairons. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me contacter pour passer des commandes ou juste pour discuter!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire